Armes plasma !

    Partagez
    avatar
    MarsMassacre
    Admin

    Messages : 99

    Armes plasma !

    Message par MarsMassacre le Jeu 16 Déc - 14:57

    Armes plasma !.

    (15/12/2010)

    Ça y est enfin ! De nouvelles armes ont étés ajoutées au jeu, et non des moindres, car elles risquent de bouleverser les habitudes de ceux qui ont joué à la bêta.

    En effet, 3 nouvelles armes de type "Plasma" on étés ajoutées.
    Ces armes sont en général meilleures que les autres, une de ces trois arme est même en faite une "Super-Arme" capable de tuer beaucoup de joueurs en même temps.

    Ces armes Plasma ont un rendu différent des autres armes, elles utilisent beaucoup plus de particules et donc des configurations matérielles où la Bêta 1,2,3 fonctionnaient vers 20 voir 30 images/secondes risquent d'êtres limites pour la version finale.

    Alors voici ces 3 fameuses nouvelles armes :

    La mitraillette plasma :
    Pratique pour vite achever un joueur proche de sois.
    -Cadence élevée.
    -Dégâts de 15.
    -Imprécise (Comme le Powergun).

    Le fusil plasma :
    Les Snipers vont êtres ravis !
    -Rechargement de 1,2 seconde.
    -Dégâts de 100.
    -Précis.

    Le scanner plasma
    Arme la plus puissante et rare mais capable de tuer plusieurs facilement joueurs d'un coup.
    -Tire des centaines de rayons dans tous les sens.
    -Dégâts de 75 par rayon.
    -Rare.


    Au début la super-arme devait être une "Bombe" qui explosais dans un rayon assez large, mais malheureusement le moteur de jeu aurait du être entièrement revu pour ajouter ce type d'arme. En plus, une explosion de grande taille aurait demandé beaucoup trop de particules et causerait des ralentissement du jeu pour beaucoup.
    Par après le scanner plasma devait effectuer un tir de centaines de rayons d'un coup dans l'écran, seul problème, les particules étaient trop nombreuses et faisaient ralentir le jeu (voir même planter, ça m'est arrivé 3 fois).
    L'idée qui est venu est alors de faire un vrai "Scanner", qui tire des centaines de rayons par secondes, mais pas plus d'une dizaine à la fois. Du coup j'ai utilisé cette idée, et ça a parfaitement marché avec les ressources, le framerate ne chute pas trop. Bref cette arme folle et unique est née grâce aux limites imposées par la technologie, et c'est peut-être mieux ainsi !

      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 20:24