Et graphiquement, vers quoi ça évolue ?

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    MarsMassacre
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    Et graphiquement, vers quoi ça évolue ?

    Message par MarsMassacre le Lun 23 Mai - 5:52

    Et graphiquement, vers quoi ça évolue ?

    (23/05/2011)

    On pensait en avoir fini avec les graphismes alors que au final non car nous n'étions pas assez satisfait du rendu de Mars Massacre. C'est donc pourquoi nous avons décider de refaire de A à Z les effets particules.
    Les particules sont des images 2D qui sont appliquées en grand nombre dans un rayon défini pour donner un effet graphique ayant du relief, par exemple une explosion.

    Les images utilisées pour ces particules n'étaient pas assez réalistes et surtout n'étaient pas faites pour Mars Massacre (il s'agissait d'images libres de droits). Dernièrement, R1kemwa a décidé de refaire toutes ses particules afin de les rendre plus réalistes. Elles seront aussi plus détaillées et mieux utilisées.

    En gros, tous les effets utilisant des particules seront changés, le changement le plus flagrant sera sans doutes la décharge du Fusil Electrique qui en jette vraiment Wink .

    Les effets de fumées auront aussi un changement non négligeable, les particules ont étés créées sur base de véritable photos haute définition de fumée, impossible de faire plus réaliste.

    Enfin nous éviterons d'utiliser toujours la même particule ainsi pour une particule de fumée, il y aura trois images choisies au hasard.

    Voilà de quoi grandement améliorer les graphismes ! Sans compter nos toutes nouvelles textures haute-définition, et nos techniques de mapping bien plus avancées que dans la dernière version bêta Smile

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